Je suis simplement moi

Je suis simplement moi, et vous êtes simplement vous.
Vous, c’est ce qui me touche et m’anime pour raconter la beauté de votre quotidien…

Parce qu’une séance photographie c’est bien plus que des souvenirs extraordinaires, c’est une histoire de partage, de transmission, une rencontre, de l’émotion…

Je suis Léa, 27 ans, mariée, et maman d’un petit garçon et d’une petite fille. 

La photographie fait partie de ma vie depuis toujours et de nombreux albums retracent mon enfance, ils ont une valeur inestimable, c’est mon histoire familiale. 

Mais comme pour chacun d’entres nous, les aléas de la vie font que l’histoire n’est pas toujours toute rose. La vie est un ensemble de nuances, de personnes qui comptent, d’une famille qu’on choisit de se construire bien au-delà des liens du sang. Ce qui importe c’est l’amour que l’on se porte. 

Ma certitude, nous avons tous quelque chose d’unique, des petits détails qui font que votre famille ne ressemble à aucune autre, une histoire particulière à transmettre.

Le bouleversement de la maternité m’a également appris que quelque soit notre parcours, l’amour est toujours présent quelque part. J’ai à cœur de révéler ces moments de vie qui vous caractérisent, votre essence, ce qui fait que vous êtes vous… 

Ma philosophie, s’enrichir de notre rencontre et saisir les moments de votre vie quotidienne pour raconter votre histoire. 

Ma vision, que vous puissiez vous remémorer, en contemplant vos photographies, le bonheur de l’instant passé. Avec la lumière, un regard artistique, et votre quotidien, je vous propose de contribuer à la richesse de votre histoire familiale. 

A votre domicile ou dans un lieu qui compte, en lumière naturelle, c’est vous que je veux raconter, vos émotions, vos joies, vos liens et ces petits riens qui sont tout …

Au plaisir de vous photographier,

Léa.

« Rien n’a plus de valeur qu’aujourd’hui »
– Goethe –

Rencontrons-nous


Please authorize with your Instagram account here