Je suis juste moi

Je suis juste moi, et vous êtes juste vous.
Et c’est tout ce qui m’intéresse pour raconter la beauté de votre quotidien…

Parce qu’une séance photo c’est aussi une histoire de partage, voici qui je suis et pourquoi je le fais.

Léa, 27 ans, mariée, maman d’un petit garçon et d’une petite fille. 

La photographie fait partie de ma vie depuis toujours, de nombreux albums retracent mon enfance, ils ont une valeur inestimable, c’est mon histoire familiale… A la naissance de mon fils en 2016, je décide d’en faire mon métier, capturer vos histoires, vos moments si précieux et fugaces…

Ma certitude, nous avons tous quelque chose à raconter, des souvenirs à vivre, une histoire à transmettre. Dans mes photographies, j’ai à cœur de révéler ces moments de vie qui vous caractérisent, votre essence, l’instant présent, ce qui fait que vous êtes vous… 

Ma philosophie, s’enrichir de notre rencontre et saisir sur le vif les moments de votre vie quotidienne afin de transformer ces instants en clichés uniques.

Mon objectif, que vous puissiez vous remémorer, en contemplant vos photographies, le bonheur de l’instant passé. Dans un monde qui va de plus en plus vite, je vous propose de ralentir le temps, de figer ces moments précieux, et de contribuer à la richesse de votre histoire familiale. 

En extérieur ou à votre domicile, en lumière naturelle, c’est votre histoire que je veux raconter, vos émotions, votre quotidien, vos joies …

Au plaisir de vous photographier,

Léa.

« Rien n’a plus de valeur qu’aujourd’hui »
– Goethe –

Rencontrons-nous